Dunasys au Sierra Wireless Innovation Summit 2017


Le mardi 13 juin dernier a eu lieu le Sierra Wireless Innovation Summit 2017. Une trentaine d’entreprises innovantes dont Dunasys étaient réunies autour du thème de l’IoT durant ce salon exclusif située au Novotel Paris Tour Eiffel.

 

 

Mardi 13 juin, 9h. Jason Cohenour, CEO de Sierra Wireless, lance officiellement le Sierra Wireless Innovation Summit 2017, suivi par une série de présentations sur l’avenir de l’IoT. L’occasion de rencontrer de nombreuses start-ups innovantes, mais également des sponsors de l’événement tels que Intel, Qualcomm ou Jabil. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de participé, nous avons concocté un petit débrief.

Le bilan de l’année 2017 :

 

 

Plus tard, les objets connectés seront capables de savoir ce que l’on veut avant même que l’on ait formulé une demande

Ce que nous avons retenu :

 

L’année 2017 fut de toute évidence riche en avancées autour de l’IoT qui commence tout juste à profiter au marché de l’automobile. Les produits Dunasys Connect ont fait sensation auprès des visiteurs qui, pour la majorité, recherchaient exactement ce que nous proposons avec les D-CAR.

Rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition du Sierra Wireless Innovation Summit qui promet d’être tout aussi riche d’enseignements.

Retour aux articles